De bons résultats et une belle présence cette annéeDe bons résultats et une belle présence cette année
Bravo à nos coursiers route et cyclocross pour leur bons résultats. Roland 3è au championnat IDF , Maxime, Nicolas, Pascal,{...}
Bravo à nos coursiers route et cyclocross pour leur bons résultats. Roland 3è au championnat IDF , Maxime, Nicolas, Pascal,{...}
Mais qui est le plus jeune sur la photo ? Bravo à Jean, notre modèle à tous ! {...}
Cette année le tour de Bretagne a eu lieu en centre Bretagne à Mur de Bretagne. Pascal, Jean Claude et{...}
Cette fin de mois d’avril a été très propice pour notre sortie Club VTT/Route du côté de Dieppe. En route{...}
De très bonnes conditions encore cette année pour le Roc. Participants : Pascal, Thierry, Adrien et Fred. Vendredi le Roc{...}
Cette année, le club club va encore élargir son spectre d’activité avec … Des sorties Gravel. Elles auront lieu le{...}
Bravo à nos 3 guerriers qui ont vaincu l’étape du tour cette Année 130km et 4400m de D+, ça pique{...}
Bravo Roland, vice champion FSGT IDF en route, contre la montre et piste !{...}
Le Week-end du 18 au 19 mai, 9 vététistes du club se sont rendus à Clécy. Un journée au Nord{...}
Bravo Roland, 60km à 35km/h de moyenne ! La victoire lui échappe de peu car trop ambitieux sur le sprint.{...}