De bons résultats et une belle présence cette année

Bravo à nos coursiers route et cyclocross pour leur bons résultats.

Roland 3è au championnat IDF , Maxime, Nicolas, Pascal, Alexis podium en cx, Julien.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *